Nouvelles

À l’écoute des personnes touchées par la SP 2.0

La Société canadienne de la SP a récemment lancé un sondage d’envergure nationale afin de recueillir l’avis et les commentaires des personnes touchées par la sclérose en plaques. Elle espère que les résultats du sondage À l’écoute des personnes touchées par la SP 2.0 l’aideront à poursuivre sa mission, qui s’énonce comme suit : « Être un chef de file dans la recherche sur le remède de la sclérose en plaques et permettre aux personnes aux prises avec cette maladie d’améliorer leur qualité de vie. » Engagée dans un nouveau processus de planification stratégique, la Société de la SP estime qu’il est d’une importance capitale d’accorder la priorité ultime aux besoins des personnes touchées par la SP et de tenir compte de l’opinion et de l’expérience de ces dernières dans toutes ses activités.

Pour participer au sondage, vous pouvez cliquer ici ou communiquer avec un agent info-SP du Réseau de connaissances sur la SP en composant le 1 844 859‑6789. Vous avez jusqu’au 26 octobre 2018 pour répondre à notre questionnaire. Vous pouvez aussi télécharger une version imprimable du questionnaire en cliquant ici . Lorsque vous aurez rempli celui-ci, veuillez le faire parvenir au bureau de la Société de la SP le plus près de chez vous.

À l’écoute des personnes touchées par la SP 1.0

C’est en 2014 que la Société canadienne de la SP a lancé pour la première fois l’initiative « À l’écoute des personnes touchées par la SP ». Plus de 6 000 personnes de notre pays se sont exprimées sur leur qualité de vie, ce qui a permis à la Société de la SP de prendre des décisions fondées sur les besoins des gens touchés par la SP relativement à ses programmes et services, à ses activités de défense des droits et des intérêts, et aux priorités en matière de recherche. Vous pouvez consulter les résultats du premier sondage à l’adresse suivante : alecoute-sp.ca.

Si vous avez des questions au sujet de cette initiative, veuillez écrire à info@scleroseenplaques.ca.


Open navigation